Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel

The Lake House Boutique Hôtel Pays

Bienvenue

Notre hôtel de charme isolée est situé sur la rive du lac Clooney, offrant des paysages à couper le souffle du tronçon de deux mile de la plage Pavillon bleu de Narin Portnoo et terrain de golf sur la voie atlantique sauvage . La zone environnante est abondante avec des points d'intérêt historique et un large éventail d'activités.

La maison d'origine a une histoire longue et poignante, étant utilisé comme une soupe populaire en 1846 pendant les jours de la famine irlandaise, où une marmite d'origine est affiché sur le terrain.

L'Hôtel est une demi-heure de Donegal Town et facile d'accès de Donegal, Sligo, Derry et Belfast International aéroports. Les belles villes de Ardara et Dungloe sont également une courte pittoresque route.

Mélangeant harmonieusement charme du vieux monde et élégance et luxe contemporain, The Lake House Hôtel offre un service impeccable qui est jamais compromise. Un accueil Donegal irlandais est assurée dans un cadre chaleureux et convivial, avec des feux de tourbières ouvertes et soupers aux chandelles l'ordre du jour.

Suites de la chambre

The Lake House Boutique Hôtel offre quatorze chambres bien aménagées et décorées dans un style élégant avec un mobilier contemporain. Toutes les chambres offrent de superbes vues sur les montagnes de lac, Clooney ou Portnoo Narin et Golf and Beach. Single, twin, suites somptueuses doubles et familiales américaines sont tous disponibles.

Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel Translate Lake House Hotel

The Lake House Boutique Country Hotel

Welcome

Our secluded boutique hotel is set on the shore of Lake Clooney, boasting breathtaking scenery of the two-mile stretch of Narin’s Blue Flag beach and Portnoo Golf Course on the Wild Atlantic Way. The surrounding area is abundant with historical points of interest and a broad range of activities.

The original house has a long and poignant history, being used as a soup kitchen in 1846 during the days of the Irish Famine, where an original soup kettle is displayed in the grounds.

The Hotel is half an hour from Donegal Town and within easy access of  Donegal, Sligo, Derry and Belfast International airports. The beautiful towns of Ardara and Dungloe are also a short picturesque drive away.

Seamlessly blending old-world charm and elegance with contemporary luxuries, The Lake House Hotel delivers impeccable service that is never compromised. A Donegal Irish welcome is ensured in warm and friendly surroundings, with open peat fires and candle-lit suppers the order of the day.

Room Suites

The Lake House Boutique Hotel offers fourteen well-appointed rooms decorated in an elegant style with contemporary furnishings. All rooms offer superb views of either the mountains, Lake Clooney or Portnoo and Narin Golf course and Beach. Single, twin, American double and family palatial suites are all available.