Donegal restaurant

Laissez-vous tenter et de la nourriture fraîche et la plus belle de Savor Donegal et de boissons proposés ...

Combinez le petit déjeuner avec une vue imprenable sur le lever du soleil sur le lac de Clooney, prendre une pause de la richesse de Donegal d'activités pour un délicieux déjeuner décontracté ou pourquoi pas vous livrer à un thé élégant avec un verre de champagne. Comme la nuit decends, siroter un apéritif avec des amis et savourer ingrédients les plus frais et les plus beaux de Donegal dans notre restaurant Lakeside.

Restaurant Dîner

Déguster les meilleurs repas, avec une vue imprenable sur le lac Clooney et Portnoo Golf Course, un charme du vieux monde et une liste de vins de qualité supérieure. The Lake House Hôtel est un éternel favori avec des invités et les habitants.

Fine cuisine, un service amical et professionnel vues phénoménales ne sont qu'une partie de ce qui rend Donegal salle à la Maison du lac une telle expérience merveilleuse. Nous offrons un menu varié reflétant à la fois une cuisine internationale irlandaise. Nous avons le privilège d'un menu qui est basé sur des poissons fraîchement pêchés Donegal, premiers viandes locales, et des légumes frais.

De l'apéritif au Petit Fours, Lake House Hôtel est le restaurant Donegal parfait pour les dîners romantiques, réunions de famille ou une soirée entre amis. Nous nous efforçons de dépasser vos attentes à l'Hôtel Lake House.

Lakeside Bar

Atmosphère intime et charmant de notre bar Lakeside est parfait pour ceux qui veulent se détendre avec une pinte de Guinness ou un verre de vin. Un choix populaire pour prendre l'apéritif, le bar propose également une sélection de cocktails décadents. Prendre dans les vues impressionnantes, détendez-vous et laissez notre personnel attentionné de prendre soin de tous vos besoins.

Divertissement est offert sur une base régulière, de Donegal et la musique traditionnelle irlandaise aux ballades et mélodies modernes. Donc, pour vous détendre autour d'un verre en fin de soirée dans notre salon des résidents ou se mêlant avec les habitants et les clients dans le bar, vous ne pouvez pas confondre la chaleur distinctive et l'accueil de l'Hôtel Lake House.

Le Thé De L'après-Midi

The Lake House Hôtel est votre choix parfait pour se livrer à Afternoon Tea dans le Donegal. Profitez de la vue sur le lac de fines Clooney et de jardins paysagers de la terrasse extérieure ou profiter de l'atmosphère tranquille dans le hall d'accueil spacieux à côté d'un feu de tourbe rugissant.

Afternoon Tea est disponible tous les jours avec une large sélection de sandwiches gourmets, des scones frais, des pâtisseries et des desserts délicats. Rendre extra spéciale avec un verre de champagne. Thé traditionnel est le plaisir ultime et une merveilleuse façon de se rattraper avec des amis ou célébrer une occasion spéciale

Fonctions spéciales

Quel que soit le type de fonction que vous avez décidé, le Lake House Hôtel le lieu de la fonction Donegal parfait. Notre équipe possède une expérience inégalée dans le traitement de toutes sortes de fonctions, de banquets impressionnantes grâce à des réunions de famille intimes.

Notre Chef propose une large gamme de menus variés, et peut également spécialement compiler menus en fonction de vos besoins et votre budget. Nous sommes heureux d'accueillir pour les clients ayant des besoins alimentaires particuliers.

Donegal Restaurant

Indulge and Savor Donegal’s freshest and finest food and drink on offer…

Combine breakfast with breathtaking views of the sunrise over Lake Clooney, take a break from Donegal’s wealth of activities for a delicious relaxed lunch or why not indulge yourself in a glass of champagne. As night decends, enjoy an apéritif with friends and savour Donegal’s freshest and finest ingredients in our Lakeside restaurant.

Restaurant Dining

Sample the fine food, with breathtaking views overlooking Lake Clooney and Portnoo Golf Course, an old world charm and a superior wine list. The Lake House Hotel is a perennial favourite with guests and locals.

Good wholesome food, professional friendly service and phenomenal views are only part of what makes Donegal dining at the Lake House such a wonderful experience. We offer a varied menu reflecting both Irish an International cuisine. We have the privilege of a menu that is based upon freshly caught Donegal fish, prime local meats, and fresh vegetables.

From apéritif to petit fours, Lake House Hotel is the perfect Donegal restaurant for romantic dinners, family gatherings or a get together with friends. We strive to surpass your expectations at the Lake House Hotel.

Lakeside Bar

Our Lakeside bar’s intimate and charming atmosphere is perfect for those wanting to relax with a pint of Guinness or glass of wine. A popular choice for pre-dinner aperitifs, the Bar also offers a selection of decadent cocktails. Take in the awesome views, unwind and let our attentive staff take care of your every need.

Entertainment is offered on a regular basis, from traditional Donegal and Irish music to ballads and modern tunes. So, whether relaxing over a late-night drink in our Residents Lounge or mingling with locals and guests in the bar, you can't mistake the distinctive warmth and welcome of the Lake House Hotel.

Special Functions

Whatever kind of function you are planning, the Lake House Hotel the perfect Donegal function venue. Our team have unrivalled experience in handling all kinds of functions, from impressive banquets through to intimate family gatherings.

Our Chef has an extensive range of varied menus, and can also specially compile menus to suit your requirements and your budget. We are happy to cater for guests with special dietary requirements.